Dans un premier temps prévu au mois de mai, le Master de Monaco aura finalement lieu au mois de septembre. Toutes les conditions seront réunies pour que le Hublot Monaco Master soit un grand succès.

Le court central sera installé sur la place devant le Casino de Monte-Carlo. Un théâtre on ne peut plus prestigieux, pour que les meilleures paires de l’APT Padel Tour se disputent le sacre.

Padel Magazine sera sur place pour vous faire vivre toutes les rencontres, réactions et l’ambiance de cet évènement historique.

Rendez-vous dans une semaine pour le début du Master (13-19 septembre). En attendant, l’APT Padel Tour part du côté du Portugal où débute aujourd’hui l’Open d’Oeiras !

apt monaco affiche

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.