C’est la fin de l’une des paires les plus mythiques de l’APT Padel Tour : celle composée de Federico Chiostri et Gonzalo Alfonso !

Les dauphins de Maxi Arce et Franco Dal Bianco viennent de l’annoncer sur les réseaux sociaux : ils mettent fin à leur aventure commune. C’est un petit séisme sur l’APT Padel Tour où les deux hommes, anciens numéros 1, formaient l’une des associations les plus redoutables.

Vu de l’extérieur, cette décision peut paraître très étonnante pour les deux Argentins qui ont été sacrés à cinq reprises ensemble sur l’APT. En effet, s’ils forment toujours la paire numéro 2 au classement, Alfonso et Chiostri n’ont pas réussi à remporter le moindre titre cette saison, et leurs derniers résultats sont clairement indignes de leur statut, avec trois éliminations en huitièmes lors des quatre derniers tournois…

La dernière contre-performance de Mar del Plata aura donc eu raison de ce duo, qui n’arrivait tout simplement plus à suivre le rythme des cadors.

Désormais on attend de voir avec qui Federico et Gonzalo vont poursuivre sur l’APT, mais une chose est sûre, c’est qu’il va y avoir d’autres mouvements dans les prochains jours !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !