Vainqueurs d’un match qui s’est joué en trois sets les Argentins Maximiliano Arce et Franco Dal Bianco sont les champions de l’APT Padel Tour Open Kungsbacka I.

Arce Dal Bianco Thomas Johansson Suède APT Open vainqueurs 2021

Le début du match a été marqué par un récital des Argentins Maxi et Franco. Dans les 5 premiers jeux du premier set, Dal Bianco / Arce ont obtenu un double-break crucial. Les deux puntos de oro du premier set étaient argentins, Maximiliano et son partenaire ont défendu leur service avec tactique et habileté et n’ont laissé aucune option à Julianoti/Flores : 6-3.

Inversion des rôles

Au début du deuxième set, Julio et Stefano montrent un tout autre visage. Les Brésiliens font le break d’entrée. Maxi et Franco donnent tout pour égaliser mais la qualité de balle de Julianoti et Flores ne leur donne que peu d’occasion. Un nouveau break permet aux Brésiliens d’égaliser à une manche partout : 6-3.

Un troisième set qui enchante le public

Dans le dernier set de ce tournoi, les deux paires donnent tout ce qu’elles ont mais les Argentins semblent plus frais et ils obtiennent un break rapide. Julianoti et Flores semblent accuser le coup physiquement ce qu’ont évidemment remarqué Arce et Dal Bianco. Les deux jeunes joueurs enfoncent le clou et grâce à un 6/2 conclu sur un punto de oro, ils s’adjugent leur deuxième tournoi consécutif à Kungsbacka !

Arce Dal Bianco vainqueurs Suède APT Padel Tour finale kungsbacka 2021

Invaincus en Suède, ils viennent de frapper un grand coup sur la table de l’APT Padel Tour !

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.