Juste après avoir vécu une première édition passionnante de l’APT Padel Tour Kungsbacka Open, au Hede PadelCenter, les amateurs de Padel ont déjà l’occasion de profiter de la deuxième édition du tournoi. Une compétition comprendra en plus un tableau féminin à partir du 22 juillet !

Phase préliminaire chez les hommes

Le tournoi a débuté hier avec les qualifications. Cinq matchs étaient prévus à l’origine, mais deux d’entre-eux n’ont pas eu lieu en raison d’absence des participants. Dans les trois autres matches, trois paires suédoises étaient attendues.

Le premier match de la journée était l’affrontement entre les Espagnols Alex Ramillete (finaliste du P2000 de Perpignan) / Sergio Borrero et les locaux Filip Svensson / Christoffer Persson. Dans un match qui s’est joué en trois sets, la victoire est revenue aux locaux sur un score de 3-6/6-4/6-4.

Le deuxième choc des previas était un affrontement entre les Argentins Bruno Amato/Adrian Codina et les Suédois Ozan Cildir/Hami Golestan. Les Argentins ont gagné en trois sets avec un score de 6-3/4-6/3-6.

Les jeunes Portugais ont toujours le vent en poupe

La jeune paire portugaise Afonso Fazendeiro / Pedro Araújo a facilement remporté son premier match du tournoi contre les Suédois Rickard J. Kjellberg / Robert M. Kjellberg. Le match a été conclu en deux sets par les Portugais. Score final : 6-2/6-4.

Aujourd’hui, mercredi 21, les 32èmes de finale du tableau principal du tournoi APT Padel Tour commencent.

Pour retrouver les tableaux, c’est juste ICI

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.