Aujourd’hui c’est le début du tableau principal de l’APT Padel tour Kungsbacka Open II qui se déroule au Club Hede PadelCenter. Le tournoi a débuté ce 19 juillet par les previas et se poursuivra jusqu’au 25 juillet.

Dans le tableau principal, les meilleures paires du circuit seront présentes et la particularité de cette compétition est que, contrairement à la semaine dernière, nous aurons également un tournoi féminin cette semaine du côté de Kungsbacka !

Les Argentins sont toujours présents

Dans les 29 paires masculines inscrites, les Argentins sont les plus présents avec 22 joueurs représentant leurs couleurs. La liste est complétée par huit Suédois, sept Portugais, cinq Espagnols, cinq Paraguayens, quatre Brésiliens, deux Néerlandais, deux Français, et un Danois. Côté tricolore, c’est le binôme Jérome Inzerillo / Jeremy Scatena qui sera là en Suède. Rappelons que les deux hommes se connaissent très bien, ils avaient déjà partagé la piste ensemble à Marbella au Championnat d’Europe.

APT Kungsbacka Open II

Majorité suédoise dans le tableau féminin

L’APT Padel Tour Kungsbacka Open II propose donc une compétition féminine qui débutera mercredi 22 juillet. Sur les 11 paires inscrites au tournoi, ont retrouve une grande majorité de joueuses locales, avec 14  Suédoises. La liste est complétée par cinq Portugaises, une Argentine, une Espagnole et une Turque. Les paires du circuit féminin qui s’en étaient le mieux sorties au Portugal seront bien présentes !

Des 32èmes alléchants

Dans les 32èmes de finale qui se disputent aujourd’hui, le match qui attire le plus l’attention est le choc ibérique entre Willy Lahoz / Diogo Schaefer (demi-finalistes de l’APT Kungsbacka I) contre Afonzo Fazendeiro / Pedro Araújo. Début de la rencontre à partir de 17h.

Le choc entre Inzerillo / Scatena et les seuls Suédois à avoir passé le cap des qualifications Filip Svensson / Christoffer Persson débutera à midi et se jouera sur le court central !

Les favoris débuteront mercredi

La paire numéro un (Flores / Julianoti) du circuit jouera son premier match demain à 11 heures sur le court central et affrontera le vainqueur de Peiron / GenoudMaarsen / Meijer.

De leur côté, les tenants du titre des deux précédents tournoi, Maxi Arce et Franco Dal Bianco, commenceront à défendre leur titre jeudi à partir de 12h30 sur le court central et affronteront les vainqueurs du match entre les Français et les Suédois dont nous avons parlé plus haut.

 

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.