Alba Perez et Marta Borrero rejoignent Carrascosa/Garcia en finale du Grand Master de Suède. Elles s’imposent en deux sets bataillés face aux Suédoises Matilda Hamlin et Ajla Behrman.

Matilda Hamlin et Ajla Behrman n’ont rien à perdre. Elles sont outsiders et commencent le match sans aucune pression. Les Suédoises surprennent en faisant le break d’entrée. Borrero/Pérez réagit vite et se relance dans le premier set.

Alba et Marta font la différence en fin de set. 7/5

joueuse suédoise apt master

Le scénario du second est le même que le premier. Matilda Hamlin et Ajla Behrman, qui sont respectivement docteur et manager dans le financement bousculent les Espagnoles. C’est impressionnant de voir ces femmes qui ne s’entrainent que deux à trois fois par semaine tenir tête à des jeunes espagnoles qui ont choisi le padel comme métier.

Alba Perez et Marta Borrero réagissent en retrouvant de la solidité, et en montant d’un cran sur le plan physique. 6/4

 “Jamais deux sans trois”, commentait Marta au micro de Padel Magazine. En effet, la rivalité avec Cristina Carrascosa est désormais forte. Après deux victoires, la Sévillane en veut plus.

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.