En 2021, il faudra compter sur 54 épreuves de padel à travers le monde via l’APT Padel Tour, les Challenger et la Fabrice Pastor Cup qui sera relancé dès cette année malgré la crise.

L’APT cherche à promouvoir le padel sur tous les continents. Pour cela, en plus des 18 tournois de l’APT Padel Tour prévus pour 2021 (11 Open, 4 Master, 2 Grand Master et 1 Master Final), ce sont au moins 16 Futures, plus la Fabrice Pastor Cup,  qui porteront le total à 54 épreuves !

Les Futures, comme celui qui a eu lieu ce weekend en Argentine, offrent en plus d’un prize-money très intéressant pouvant aller jusqu’à 10 000$, de précieux points pour les tournois de l’APT Padel Tour (jusqu’à 200). La Fabrice Pastor Cup quant à elle est un énorme tremplin pour les jeunes joueurs, avec également 200 points pour le ranking de l’APT attribués par tournoi !

Après une année 2020 compliquée par la pandémie, l’APT revient très fort en 2021, avec beaucoup de tournois, en Europe et en Amérique, pour les hommes mais aussi pour les dames, et avec une intention de permettre à de nombreux jeunes joueurs de vivre de leur passion !

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.