Le deuxième événement du circuit APT Padel Tour au Paraguay a servi de première étape à l’inauguration du club Black Padel à Misiones.

5.000 dollars et 100 points de classement APT !

Le week-end a été marqué par de beaux affrontements entre sud-américains. Au final, ce sont les Paraguayens Diego Gonzales et Martin Abud  qui se sont imposés. En finale, ils ont dominé la paire argentine composée de Relis Ferreyra et Fabricio Peiron.

Champions APT 500 PARAGUAY

Une finale à suspense

Les spectateurs présents au Black Padel ont pu profiter d’une finale indécise. En effet, il a fallu trois sets pour départager les deux équipes. Finalement, ce sont les locaux qui, bénéficiant du soutien de leur public, sont parvenus à faire la différence : ils s’imposent 6/3 3/6 6/4.

La tournée des Futures de l’APT Padel Tour se poursuivra au Mexique, où l’Abierto Potosino de Padel aura lieu à partir du 18 août.

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.