APT Future 1000 Hongrie : Bejarano/Scatena en demi-finale

 

Les quarts de finale de l’APT Padel Tour Future 1000 de Hongrie ont eu lieu ce vendredi 3 septembre. Les trois paires favorites de la compétition ont atteint la demi-finale, les Espagnols Jacobo Blanco et Manuel Fernandez étant déjà la révélation du tournoi.

Dans le premier match des quarts de finale, le choc des joueurs portugais a été remporté par Vasco Pascoal / Miguel Oliveria sur un score de 6-4 / 6-4 contre les frères Miguel et Nuno Deus.

Ensuite ce sont Jeremy Scatena et Amilcar Bejarano qui ont gagné un gros match face aux Portugais Ricardo Martins / Henrique Barbosa. En effet, la rencontre a été remportée en trois sets par l’Argentin et le Français : 6-3 / 3-6 / 6-3.

 

Dans le troisième match de la journée, les Espagnols et débutants sur le circuit APT Padel Tour, Manuel Fernandez / Jacobo Blanco ont atteint les demi-finales avec facilité en battant la paire française Jérome Inzerrillo / Jean-Thomas Peyrou en deux sets secs : 6-1 / 6-2.

Le match qui a clôturé les quarts de finale de ce Future 1000 a opposé les prometteurs joueurs portugais Pedro Araujo / Afonso Fazendeiro aux Brésiliens Lucas Da Cunha / Pedro Flores. Le match s’est décidé en trois sets : 4-6 / 6-1 / 1-6 en faveur des Brésiliens.

Aujourd’hui, les Portugais Vasco Pacoal et  Miguel Oliveira affronteront les Espagnols Manuel Fernandez et Jacobo Blanco à 15h00. La deuxième demi-finale opposera Scatena / Bejarano à Lucas Da Cuhna / Pedro Flores.

 

Publié par
Santiago Plazas