WPT Cascais Master : Capra/Sanchez, quelle démonstration !

Opposés certainement à la paire la plus en forme du World Padel en Tour en quart de finale du Cascais Master, Lucho Capra et Maxi Sanchez ont livré un véritable récital.

On attendait un gros match entre Lima/Tapia et Capra/Sanchez, et nous l’avons eu ! Dans une rencontre qui nous aura offert un festival de “puntazos”, ce sont les joueurs de Severino Iezzi qui se sont imposés, et en deux sets s’il vous plait.

Arrivés avec le statut de favoris, ceux qui restaient sur 10 victoires d’affilée sur le WPT n’ont pas pu faire grand chose aujourd’hui. En effet, le Brésilien et l’Argentin sont tombés sur une paire en état de grâce, qui n’aura commis que 5 fautes directes sur l’ensemble de la rencontre !

Un match exceptionnel des Argentins qui s’imposent 7/5 6/3 en à peine un peu plus d’une heure 30 de jeu et qui attendent désormais leurs adversaires pour la demi-finale de demain.

Ce sera soit Lebron et Galan, soit Javi Rico et Momo Gonzalez. Réponse juste en-dessous :

Dans les autres quarts de finale, Paquito Navarro et Martin Di Nenno sont venus à bout de Coki Nieto et Tito Allemandi au terme d’un match d’une grande intensité : 7/6 4/6 7/5. Ils affronteront demain Federico Chingotto et Juan Tello, qui ont dominé Coello/Ruiz en deux sets : 6/4 6/4.

 

Publié par
Xan Tafernaberry