C’est déjà fini entre Agustin Torre et Tito Allemandi. Celui qui a rejoint l’APT Padel Tour cet été l’a annoncé sur son compte Instagram.

Adrian “Tito” Allemandi était arrivé sur l’APT avec de grosses ambitions. Après des débuts compliqués aux côtés de Javi Pérez, l’Argentin a entamé une nouvelle étape avec Agustin Torre, qui n’aura finalement duré que deux tournois.

C’est clairement plus difficile que prévu pour “Tito” sur l’APT Padel Tour. Avec Javi Pérez, l’Argentin s’est incliné par deux fois en huitièmes de finale. Malgré des débuts prometteurs aux côtés de Torre, avec une demi-finale à Monaco, c’est une nouvelle élimination en huitième pour Tito et son partenaire au Cap… Il faut dire qu’en débit du bon niveau de jeu montré en Principauté, les deux hommes avaient du mal à se contenir sur la piste

Si le joueur de 41 ans est souvent tombé prématurément sur les cadors du circuit, les fans l’imaginaient plus haut dans la hiérarchie du circuit de Fabrice Pastor. On peut parler de résultats insuffisants pour celui qui pointe à la 38ème place du ranking, et qui va certainement se mettre en quête d’un partenaire mieux classé, pour espérer avoir des tirages plus cléments… Nous devrions en savoir plus prochainement concernant l’identité de son nouveau coéquipier.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !