Les deux paires favorites se sont imposées en demi-finales de l’APT Padel Tour Asuncion Open, nous aurons donc une finale Flores/Julianoti vs Barrera/Egea.

Les têtes de série numéro 2 et 3 ont fait le travail aujourd’hui lors des demi-finales de l’APT Padel Tour Asuncion Open. Mais que ce fut dur pour Nicolas Egea et Pablo Barrera, qui ont eu besoin de trois sets pour écarter les surprenants Amilcar Bejarano et Eduardo Torre. Une victoire finale 6/7 6/4 7/5 au terme d’un match d’une très grosse intensité.

Barrera Egea APT Padel Tour Asuncion Open 2021

 

Demain, la tête de série numéro 3 aura plutôt intérêt à avoir récupéré car elle aura face à elle la paire en forme du tournoi : Stefano Flores et Julio Julianoti. Les Brésiliens ont impressionné face à la tête de série numéro 4, Melgratti/Soliverez, avec une victoire éclair : 6/4 6/3. Flores et Julianoti n’ont toujours pas perdu un set de la compétition et ils partiront logiquement favoris demain dans cette finale qui sent la poudre !

Début de la rencontre à 11h00 (15h heure française) sur la chaîne YouTube de l’APT Padel Tour !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !