Pas le temps pour les joueurs qui prennent la direction du A1 Estepark Open après le Master de Monaco.
Le programme
Suivez en direct ce mardi 13 juin, la première des deux journées des seizièmes de finale de l’A1 Estepark Open qui a déjà commencé.
- 9 h (en France) : Pedro Perry / Vasco Pascoal vs Gustavo Nunes / Miguel Oliveira
- 2 ème tour : José Montalbán / Antonio Alamillo vs Cristian Germán Gutiérrez / Javier Pérez
- 3 ème tour : Miguel Deus / Nuno Deus vs Juani Rubini / Baltazar Parra
- 16 h (en France) : José Carlos Gaspar / Diego Gil vs Pablo Lijó / Miguel Semmler
- 5 ème tour : José Luis González / Antonio Luque vs Oier Zuazua / Daniel Martínez
- 6 ème tour : Fede Chiostri / Pablo Barrera cs Relis Ferreyra / Martín Abud
Direction Castellón
Après avoir conclu avec l’étape de Monaco, remporté par Chozas / Augsburger, le circuit A1 Padel a décidé de poursuivre sur sa lancée cette semaine, en s’arrêtant cette fois-ci sous le soleil de Castellón.

L’A1 Padel Estepark Open est l’occasion idéale de se plonger pleinement dans ce tournoi palpitant. Les meilleurs joueurs du circuit, tels que Maxi Arce et Dal Bianco, sont les grands favoris et chercheront à se racheter après leur défaite précoce lors de l’étape de Monaco où ils n’ont pas atteint la finale.
Une autre paire à surveiller est celle de Tito Allemandi et Tolito Aguirre, qui ont également été éliminés dès le premier tour lors du précédent tournoi. Ils auront à cœur de faire oublier cette défaite et de montrer leur potentiel lors de l’A1 Padel Estepark Open.
Le niveau de compétition promet d’être intense et les spectateurs auront l’occasion de vivre des rencontres palpitantes tout au long du tournoi. Ne manquez pas cette occasion de soutenir vos joueurs préférés et de vivre des moments inoubliables sur les terrains de padel.
Les principales paires entrent en scène
Avec les résultats des quatre paires lors de la phase préliminaire, le tableau principal de l’A1 Estepark Open est désormais complet.
La journée des phases préliminaires a vu les victoires de Fernández / Sánchez, Gaspar / Gil, Mouriño / Piotto et Montalban / Alamillo. Les quatre derniers matchs ont été disputés pour déterminer les couples qui accéderont au tableau principal.
Dans un match très disputé, David Fernández et Alfonso Sánchez ont renversé la situation après avoir perdu le premier set et ont éliminé les Argentins Peirón / Sassano sur le score de 4/6 6/3 6/4. Une autre paire argentine, Ignacio Piotto et Federico Mouriño, a quant à elle battu les Espagnols Marc Monne et Alejandro Urzola sur le score de 6/2 6/1.
La dernière place parmi les 28 meilleures paires de l’Open de Castellón a été décrochée par José Carlos Gaspar et Diego Gil, qui ont remporté leur match contre Miguel Morales et Roberto Lorena par un double 6/4.
Le tableau principal est désormais prêt pour les matchs à venir, où les meilleurs joueurs se disputeront la victoire lors de l’A1 Estepark Open.
Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !

























































































Juan Lebrón mise sur Leo Augsburger : “C’est le présent et le futur du padel”
World Cup Pairs – Salazar / Calvo et Yanguas / Nieto débutent avec maîtrise au Koweït
Valence, la ville où le padel ne dort jamais – Au cœur du plus grand club indoor du monde
Travailler dans le padel : les opportunités du moment
En six mois de padel, Gemma Triay passe de “débutante” à joueuse professionnelle
Benjamin Tison : “Je veux que mes joueurs soient meilleurs que moi”
Alexia Dechaume : « Le FIP Promises Paris by WME, une étape clé pour le développement du padel jeune »
Le FIP Platinum Marseille 2026 : le padel mondial s’installe dans la cité phocéenne
Semaine calme mais prometteuse pour les Français sur le FIP Tour à Denia et Hong Kong
FIP Promises Paris WME Sports : Après un gros combat Pillon et Guy de Chamisso s’offrent le titre en U18
P1000 Breizh Padel – Jules Marie s’offre son 1er titre en P1000 aux cotés de Maxime Forcin
Marchetti / Godallier démarre parfaitement au Mondial par paires au Koweït
Débuts réussis pour Collombon et Montes Cabruja au Mondial par paires
Coupe du Monde par Paires – Les stars entrent en scène à Koweït City, Collombon et Godallier aussi !
Les États-Unis, le pays où réserver un court coûte le plus cher
À New York, 1 piste de padel peut être amortie en 8 jours… contre plusieurs mois en Espagne
Où le padel est-il le plus cher ? Le classement des pays aux tarifs les plus élevés
Créneaux libres : le modèle de réservation le plus rentable dans les marchés matures
Du 11 au 14 décembre 2025 : vivez le Master Final de padel à Barcelone
Jean-Michel Pequery : dépasser la peur de gagner au padel grâce au coaching mental
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
Los Superpibes (Stupa / Di Nenno) : la belle histoire du padel mondial
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi jouer contre plus fort fait progresser au padel ?
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Comment Galán et Chingotto ont renversé Tapia / Coello à Milan
“La clé d’un match se joue sur les balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Jean-Michel Pequery : construire sa base mentale pour progresser au padel
Jean-Michel Pequery : transformer son critique intérieur en allié grâce au coaching mental
Pas de repos pour Chingotto : absent à Lyon, présent à la Padel Pro League, et le débat relancé…
Padel et performance mentale : la nouvelle frontière
Journée portes ouvertes à My Center Palavas : la formation “Directeur de Club de Padel” présentée au public
Iñaki Etxegia Centenera (Juan Carlos Ferrero Academy) : « Le padel est en pleine ascension et nous voulons l’accompagner »