Revivez les victoires de Gemma Triay/Lucia Sainz et Ale Galan/Lebron aujourd’hui en finale de l’Alicante Open 2020 du World padel Tour !

On notera que, comme il y a deux semaines lors des finales du Barcelona Master, ce sont Triay/Sainz et Lebron/Galan qui se sont imposées !

Triay/Sainz rejoignent Salazar/Sanchez

Il y a désormais deux paires sur le circuit féminin qui ont remporté 3 tournois cette saison : Alejandra Salazar et Ari Sanchez, et Gemma Triay et Lucia Sainz. Dominées dans le premier set par les Marta, les joueuses entraînées par Rodrigo Ovide ne se sont jamais laissées abattre, et ont réalisé une superbe remontada, dans un match où le niveau de jeu des quatre joueuses aura été exceptionnel !

Crédit vidéo : World Padel Tour

Et de 6 pour Ale Galan et Juan Lebron !

Les tournois se suivent et se ressemblent pour Ale Galan et Juan Lebron qui viennent de remporter leur 6ème titre cette saison (sur 9 possibles) ! Une fois encore dominés dans le premier set, les numéro 1 à la Race ont lâché les chevaux par la suite, et ont été particulièrement solides dans une fin de match étouffante. Sanyo et Stupa étaient proches mais ils n’y arrivent décidément pas face aux joueurs de Mariano Amat…

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !