Alicante Open – 3 Françaises sur le pont

C’est parti pour les finales de preprevia et pour le premier tour des previa chez les filles aujourd’hui à l’Alicante Open du World Padel Tour.

Grâce à leur victoire hier après-midi, Mélissa Martin et Carla Castillo Velarde jouent pour une place en previa aujourd’hui. Face à elles, une toute nouvelle paire : Carmen Castillon/Sara Pujals, tête de série 1 des preprevia.

Ceux qui suivent le padel depuis quelques temps connaissent évidemment Sara Pujals, ancienne partenaire d’Alix Collombon, et joueuse au fort tempérament ! La paire franco-espagnole, qui a pris confiance lors de sa victoire d’hier, pourrait bien créer la surprise aujourd’hui. Début des hostilités à 11h00.

Dans le même temps, Manuela Schuck et Laia Bonilla, tête de série 4 des preprevia, affrontent Iris Donate et Cristina Musial pour une place en previa, où les attendent Laura Clergue et Léa Godallier. La paire 100% française entrera donc en lice face à l’une de ces deux équipes, cet après-midi, à 17h00, au premier tour des previa !

Publié par
Xan Tafernaberry