Ce nom ne vous parle certainement pas, mais Alex Arroyo est une jeune promesse de 18 ans qui compte déjà un beau palmarès. Bullpadel joue sa carte avec ce joueur pour 2020.

Alex Arroyo fait partie de la nouvelle génération de joueurs espagnols qui n´ont peur de rien et entrent sans réfléchir sur une piste de padel.

Si vous avez suivi le mondial des mineurs 2019 à Castellon, Alex faisait partie de l´équipe d´Espagne. Il a remporté plusieurs titres comme ceux de champion du monde par équipe et champion du monde des moins de 18 ans.

En plus de cela, il est champion d´Espagne junior. Depuis ses 15 ans il apparait sur le circuit professionnel du World Padel Tour ; les compétitions et l´ambiance des tournois ne l’effraient pas.

Désormais majeur, il est temps pour lui de franchir un cap. Originaire de Valencia, il fait ses valises pour rejoindre la Team Bullpadel à Madrid dans l´espérance de faire du padel sa profession.

Bonne chance Alex Arroyo et à très vite sur le circuit.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.