Comme chaque fin d’année nous assistons au jeu des chaises musicales chez les meilleurs joueurs du padel mondial. Après Sanchez/Campagnolo et Diaz/Silingo, place à Arroyo/Yanguas !

Bien que cette information ne soit pas confirmée par les joueurs, il semblerait selon nos confrères de chez Marca que nous ayons le droit à un duo très prometteur en 2023. Celui composé composé de l’explosif Alex Arroyo et du très talentueux Miguel Yanguas. Deux joueurs âgés respectivement de 21 et 20 ans, et qui font déjà partie du Top 30 malgré leur jeune âge !

Pour rappel Alex Arroyo a débuté la saison 2022 au côté de la légende Juan Martin Diaz et a décidé de la conclure avec Gonzalo Rubio, avec qui il est parvenu à dominer des paires du Top 8 comme Alex Ruiz / Momo Gonzalez ou encore Maxi Sanchez / Lucho Capra.

L’ex partenaire de Miguel Lamperti et Coki Nieto a quant à lui réalisé deux demi-finales dans des Open du WPT cette saison, la première à Reus et la seconde chez lui à Malaga.

Ces deux jeunes talents, qui culminent quasiment à 1 mètre 90, devraient former une paire agressive, solide, qui pourrait en surprendre plus d’un. On a déjà hâte de voir ce que cela va pouvoir donner !

Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.