On attendait un gros choc entre la paire numéro 9 au classement du WPT, Capra/Sanchez, et les vainqueurs du précédent FIP Platinum Mexico, Alex Arroyo et Gonzalo Rubio.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on n’a pas été déçu ! Presque 2h30 de match, 13 points décisifs, 39 balles de break (!), et une victoire finale en trois sets pour les outsiders qui n’auront jamais rien lâché malgré un certain manque d’efficacité sur les puntos de oro (4 gagnés contre 9 pour Maxi et Lucho).

Finalement, Alex et Gonzalo, qui ont décidé très récemment d’évoluer ensemble sur le WPT, s’offrent une première victoire référence face à l’une des meilleures paires du circuit.

Demain, ils tenteront de prolonger le plaisir aux Baléares. Pour cela il leur faudra battre les vainqueurs de la rencontre qui oppose en ce moment Coki Nieto et Martin Di Nenno à Pablo Lijo et Javi Ruiz. Une rencontre que vous pouvez suivre dès maintenant sur WPT TV !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !