Comme il l’a laissé entendre en conférence de presse à la suite de la victoire face à Capra/Sanchez, Ale Galan ne sera pas présent lors du World Padel Tour Buenos Aires Master, prévu du 13 au 19 novembre prochains.

Le Madrilène n’a finalement laissé place à aucun doute en déclarant à propos du Premier Padel Mendoza P1 qui se joue en ce moment : “C’est le seul tournoi que je vais jouer en Argentine et je veux que les gradins soient pleins et revenir la saison prochaine avec la même envie.”

Après la polémique du WPT La Rioja Open, organisé par Lisandro Borges, qui n’avait pas manqué de critiquer le désormais ex-président de la PPA et de questionner son absence pour blessure, on dirait bien que la hache de guerre n’a pas été enterrée entre les deux hommes. Cela expliquerait pourquoi le joueur a d’ores-et-déjà pris la décision de ne pas se rendre à ce tournoi…

Sera-t-il imité par d’autres ? Nous en saurons plus dans les prochains mois…

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !