Premier test réussi pour Aitor Garcia au Bordeaux Premier Padel P2. Aligné aux côtés de Diego Gil (TS7), le natif de Gérone s’est qualifié pour le tour suivant après sa victoire contre Barbosa / Alba (6/2, 6/1). En attendant sa prochaine partie, le plus français des Espagnols a répondu aux questions de Mario Cordero.

« On a très bien joué aujourd’hui. Ce n’était pas le match le plus difficile mais on a gagné, je suis très content. Au prochain match, nous allons jouer contre l’Italien Mauro Salandro et le Néerlandais Sten Richters. Je crois que nous serons en deuxième rotation car aujourd’hui, nous avons joué en premier. Je suis très content d’être ici ! Les trois terrains sont magnifiques à l’Arkéa Arena, ils ne sont ni lents ni rapides. On peut bien jouer. Pour moi, l’objectif de ce tournoi, c’est de jouer le tableau final. Est-ce que je vais jouer au club de Sète l’an prochain ? Oui, c’est possible. »

Pour rappel, les qualifications sont diffusées en live sur notre chaîne Youtube Padel Mag TV :

C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2018. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.