La FIP vient de dévoiler la programmation officielle des qualifications pour le P2 girondin. Zoom sur les rencontres des représentants tricolores.

Deux batailles et un duel fratricide chez les hommes

L’une des grandes attractions de ce tableau masculin sera bien évidemment le choc qui va opposer Miguel Gonzalez et Dorian de Meyer à Thomas Vanbauce et Maxime Joris. Les deux joueurs du Big Padel, anciens partenaires de longue date, seront cette fois-ci adversaires. Julien Seurin et Adrien Maigret, feront face aux Espagnols Victor Mena (85) et Francisco Ramirez Navas (99). Enfin, Johan Bergeron et Maxime Moreau vont défier un duo hispano-belge composé d’Adria Mercadal (103) et Clément Geens (115).

Trois dames en piste

Côté féminin, Léa Godallier et Charlotte Soubrié n’ont pas été gâtées par le tirage. Elles vont croiser le fer avec Giorgia Marchetti (67) et Sara Pujals Perez (61), une paire italo-espagnole qui sera tête de série 3. L’Aixoise Wendy Barsotti et sa coéquipière Ana Fernandez joueront quant à elles contre Noemi Aguilar Carrillo (65) et Letizia Manquillo Alarza (64).

Pour rappel, les matchs sur la piste centrale seront diffusés dès les qualifications en direct sur Padel Mag TV.

C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2018. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.