Adeslas Open : les trois plus beaux points

Découvrez les trois plus beaux points messieurs de l’Adeslas Open du World Padel Tour, qui s’est déroulé la semaine passée à la Madrid Arena.

L’Adeslas Open, en plus de battre des records d’audience, nous a offert un spectacle impressionnant, une coutume sur le World Padel Tour. Une pluie de matchs accrochés, du suspense, des coups de génie, nous nous sommes encore régalés.

En troisième position, on retrouve un point du superbe quart de finale qui a vu la victoire de Navarro et Lima face à Diaz/Campagnolo. Même si le point est finalement remporté par une volée de Paquito, on retiendra surtout les coups de génie de son ancien partenaire Juan Martin : inimitable !

En deuxième position, un autre match en trois sets, la demi-finale entre Lebron/Galan et Stupaczuk/Gutierrez, et c’est Juan Lebron qui vient mettre fin à un “puntazo”, de son smash si caractéristique, du côté d’Ale Galan, imparable !

Enfin, le numéro de ce classement est également un point remporté par la paire Lebron/Galan, mais cette fois c’est Ale qui est à l’honneur. Lors d’un point kilométrique, ponctué de superbes défenses, Galan, démontre pourquoi il est considéré comme l’un des joueurs les plus solides à la volée : quels blocages !

 

Crédit vidéo : World Padel Tour

Publié par
Xan Tafernaberry