Fin de la première partie des 16e de finales chez les messieurs pour l’A1Padel France Open à Beausoleil . Pas de surprises, les favoris ont fait le travail sur le central.

Les résultats de la première partie des 16e

Après avoir réalisé un exploit à Séville contre la paire Britos et Sanchez (TS4), les Espagnols Guiral et Urzola se sont inclinés en trois sets contre les Argentins Yob et Puppo 6/4 2/6 6/2

Pablo Lijo et Miguel Semmler ont assuré la qualification face à Santiago Rolla et Facundo Lopez en deux sets, victoire 6/4 6/3.

Les frères Deus ont facilement écarté Cueva et Hernandez 6/2 6/1.

Barrera / Del Moral dans le dur mais ça passe

Décidément, le début de saison est compliqué pour Pablo Barrera et Matias Del Moral.

Prématurément éliminés à Séville, les deux Argentins se sont une nouvelle fois fait peur face aux Portugais Pascoal et Perry. Alors que le premier set était une formalité pour les Argentins, le duo portugais est revenu à un set partout.

Mais dans la dernière manche les Argentins prennent le meilleur et se qualifient difficilement pour les 8e, victoire 6/2 3/6 6/3.

Les lucky losers poursuivent l’aventure

Petite surprise, alors qu’ils avaient perdu hier, Rodrigo Santin et Tomas Cheda ont été repêchés et se sont qualifiés pour les 8e face à la tête de série 21 Guidiño et Santellan 6/2 6/4.

Dans le choc 100% argentins, c’est la paire Ferreyra et Piotto qui a pris le meilleur sur le duo Valenzuela et Cuello : 6/2 7/5.

Le programme de mercredi :

Deuxième jour des 16e

9h : José Gaspar – Diego Gil Batista (TS30) vs Juan Restivo – Gustavo Nunes (TS11)

Ord 2 : Alex Chozas – German Gutierrez (TS8) vs Pedro Castañeyra – Delgado Martin Abud Kuhner (TS20)

Ord 3 : Fabricio Parra – Santiago Frugoni (TS14) vs Benjamin Tison – Victor Mena

16h : Augustin Torre – Diego Ramos (TS7) vs Juan Ignacio Rubini – Matias Almada (TS25)

Ord 5 : Higor Ensslein – Martin Araujo De Lizarza (TS21) vs Jose Luis Rodriguez – Antonio Luque (TS10)

Ord 6 : Joâo Pedro Flores – Javier Morillas (TS12) vs Matias Gonzalez – Fabricio Peiron (TS13)

Pour suivre les rencontres :

Vincent Gallié

Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.