A1 Padel Tenerife Open – Piotto et Mouriño éliminent Tito/Tolito !

Énorme surprise du côté de Tenerife où la tête de série numéro 2, Aguirre/Allemandi a été battue dès les huitièmes par Piotto/Mouriño !

Il ne fait pas bon être tête de série dans cet A1 Padel Tenerife Open. Après Del Moral/Frugoni, Chiostri/Barrera et Britos/Sanchez, ce sont Allemandi et Aguirre qui prennent la porte aux Canaries.

Pour leur entrée en lice, ceux qui forment la deuxième paire au classement d’A1 Padel avaient une revanche à jouer face à ceux qui les avaient battus en demi-finale de l’Estepark Open.

Et comme à Castellón, Ignacio Piotto et Federico Mouriño ont déjoué les pronostics, avec une victoire en deux sets. Pourtant, tout avait bien commencé pour Tito et Tolito, qui menaient 4/1 et se sont procurés plusieurs balles de set dans la première manche.

Mais les outsiders ont été capables de revenir de cette situation très mal embarquée pour finalement s’imposer au tie-break. Le début de deuxième manche fut également à l’avantage des numéros 2, qui ont encore laissé leurs adversaires revenir. Score final 7/6 6/4 pour Piotto et Mouriño qui joueront ce vendredi un nouveau quart.

Ce sera face à Mario Huete et Cristian Gutierrez, qui ont dominé Lopez/Rubini en deux sets.

Dans les autres rencontres de l’après-midi, les paires favorites ont fait le travail, ce qui nous promet des matchs ouvert aujourd’hui, avec notamment un Torre/Ramos vs Deus/Deus qui s’annonce chaud !

Le programme des quarts :

Publié par
Xan Tafernaberry