C’est parti pour les quarts de finale au Mexique, avec trois paires qui s’immiscent par surprise parmi les têtes de série. Bien sûr on retrouve Goñi et Sola, qui ont sorti les numéros 1 mercredi, mais aussi Puppo et Gonzalez, tombeurs de Ramos / Barrera (4), et hier soir ce sont Rubini et Lopez qui ont créé la surprise face à Melgratti / Rolla (TS6).

Ce vendredi, de très belles affiches sont au programme, avec de nombreuses questions. Les paires d’outsiders peuvent-elles encore créé la surprise et se hisser dans le dernier carré ? Allemandi et Pereyra, qui ont bien débuté au Mexique peuvent-ils se qualifier pour une première demi-finale ?

Le tableau actualisé :

Le programme :

Pour suivre les matchs, rendez-vous sur la chaîne YouTube d’A1 Padel !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !