Le premier tour a livré son verdict au Mexique, et place aujourd’hui aux huitièmes de finale de l’A1 Padel Puebla Open.
Comme vous allez le voir ci-dessous, à part Barrera et Ramos (TS4), les favoris tiennent bon pour le moment. Ce fut tout de même difficile pour le tant attendu nouveau duo De Pascual / Torre, mais aussi pour la tête de série 6, Rolla / Melgratti. Les favoris Arce / Dal Bianco et Aguirre / Alfonso n’ont eu aucune problème pour se qualifier pour le deuxième tour, tout comme le vétéran Allemandi et son nouveau coéquipier, le jeune Pereyra. Aujourd’hui, Tito et Ramiro se mesureront aux Portugais Perry et Pascoal, dans ce qui devrait être l’une des affiches du jour.
On rappelle que cette saison, les huitièmes de finale se jouent sur deux jours, il n’y aura donc que quatre matchs au programme en ce 6 mars 2024.
Le tableau actualisé :
Le programme du jour :
Pour suivre les matchs, rendez-vous sur la chaîne YouTube d’A1 Padel !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !































































































Les États-Unis réussissent un doublé historique et décrochent deux billets pour les Mondiaux de padel 2026
Javi Leal : « Cette semaine nous a montré que nous sommes sur la bonne voie »
London P1 : Carla Touly et Lucia Peralta s’offrent la tête de série n°8 des qualifications
Aranza Osoro : « Aujourd’hui, au-delà du top 40 ou 50, il est impossible de vivre à 100 % du padel »
Le Top 5 des meilleurs smashs du circuit féminin selon Bea González
Gustavo Pratto : « Le talent permet de réussir sans même comprendre comment »
Alexandre Letellier : “En tant que gardien, les appuis m’aident beaucoup au padel”
L’été change le padel : Andoni Bardasco dévoile les clés pour adapter sa tactique
P1500 La Ciotat – Les trois premières têtes de série au rendez-vous, Lefevre / Alquier créent la surprise
P1500 Sète – Fonteny défie les favoris, Raichman veut retrouver le sourire : place aux demi-finales
Où jouer au padel à Lille et dans le Nord ? Tous les clubs partenaires de Padel Magazine
London P1 : des tableaux relevés pour le grand baptême britannique de Premier Padel
Pretoria redistribue les cartes : Galán, Triay et Chingotto grimpent au classement des joueurs les plus titrés
Thomas Leygue enchaîne : deuxième tableau final de P1 consécutif pour l’ancien numéro 1 français
Classement FIP : Fonteny s’installe, Boronad dépasse Seurin, Blanqué et Joris frappent fort
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Ouvrir un club de padel : pourquoi le risque incendie doit désormais entrer dans le business plan
Combien de calories brûle-t-on vraiment au padel ? La réponse est moins simple qu’on ne le pense
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde