Il n’y a pas eu de surprise cet après-midi dans les quarts de finale de l’A1 Padel France Grand Master. On retrouvera les têtes de série 1, 2 et 4 dans le dernier carré.

Les numéros 1 et 2 sont passés sans problème en quart. Arce et Dal Bianco, qui menaient 5/1 au premier set, ont bénéficié de l’abandon de l’élastique Fede Chiostri, qui n’est visiblement pas incassable… Son ancien coéquipier en revanche, touché à la cheville en début de tournoi, semble parfaitement remis. Lui et Juani De Pascual, après un retard à l’allumage, ont douché les espoirs de Yob / Barrera : 2/6 6/1 6/0.

Torre et Ramos ont aussi fait le travail face à Britos / Del Moral.

De leur côté, Urzola et Guiral, outsiders des demi-finales, poursuivent leur chemin à Beausoleil, et continuent à rêver de Master Final. En cas de victoire demain face à De Pascual / Alfonso, ils passeront devant Rolla et Britos au classement et prendront les deux dernières places qualificatives pour le Master Final ? Pourront-ils y parvenir ? Réponse ce samedi à partir de 11h00 sur la chaîne YouTube d’A1 Padel.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !