L’élite du padel international fera escale sur la Côte d’Azur du 21 au 30 mars 2025, à l’occasion de l’A1 Padel. Cet événement, organisé au Tennis Padel Club de Beausoleil, marquera la cinquième étape de la saison sur le circuit du A1 Padel. Il s’agira du premier “Grand Master” de l’année.
Beausoleil, un rendez-vous clé du circuit
Pour Cristina Pastor, à la tête du Tennis Padel Club de Beausoleil, le tournoi bénéficiera une fois encore d’un plateau exceptionnel. « C’est une fierté d’accueillir à nouveau les meilleurs joueurs du circuit », explique-t-elle. L’édition 2025 s’annonce encore plus relevée.
Sur le A1 Padel, trois types de tournois existent : Open, Master et Grand Master. Ce dernier représente le plus haut niveau de compétition, avec 48 équipes engagées, un prize money plus élevé et un nombre maximal de points à gagner pour le classement.

Une montée en puissance sur 10 jours
Le tournoi se déroulera sur dix jours, avec une intensité croissante jusqu’à la grande finale du dimanche 30 mars.
- 21 au 23 mars : 32e de finale
- 24 et 25 mars : 16e de finale
- 26 et 27 mars : Huitièmes de finale
- 28 mars : Quarts de finale
- 29 mars : Demi-finales
- 30 mars : Finale
Une place pour le Grand Master via le P500
Avant le début du tournoi principal, un tournoi P500 sera organisé le jeudi 20 mars au sein du club. L’enjeu ? Une invitation directe pour le tableau final du Grand Master à destination de la paire victorieuse.
Un événement à ne pas manquer
Les places seront gratuites toute la semaine, avec un tarif de 10 € pour le week-end final. La billetterie est déjà ouverte via le site officiel : Réserver ici


























































































Clergue et Maligo plus solides au bout de trois sets pour s’offrir le titre au P2000 WinWin Padel Cabriès
P2000 WinWin Padel – Forcin et Hugounenq dans la douleur pour rejoindre Bayard et Vincent en finale
Málaga P1 : Leygue et Guichard rejoignent le tableau final, Fonteny et Boronad stoppés
Yoan Rilcy : « Aujourd’hui, il ne s’agit plus seulement de regarder un match, mais de vivre un événement »
Du Chili à l’élite mondiale : le long chemin de Javier Valdés
Alex Ruiz : « Je me sens meilleur qu’à l’époque où j’étais n°7 mondial / le système actuel freine la progression du padel »
Maxi Grabiel : « Face aux numéros un, il ne faut pas changer de stratégie, il faut tenir jusqu’à ce qu’elles baissent »
CASTANEA : La Châtaigneraie lance un programme pour accompagner les futurs talents du padel français
Des clubs au Philippe-Chatrier : la FFT lance un défi inédit aux amateurs de padel
P2000 WinWin Padel Cabriès – Résultats / Live / Programmations
Top Padel Toulouse, l’ambition d’un nouveau modèle de club premium
Gonzalo Alfonso : « Avec Tino Libaak, je suis prêt à repartir de zéro »
Malaga P1 : le tournoi où toutes les certitudes peuvent être remises en question
FIP Tour : Godallier en demi-finales à Alcalá, les Français lancent leur campagne en Belgique
Championnats universitaires : deux demi-finales décisives pour les Français ce vendredi
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Les préférences motrices : une approche encore méconnue dans le padel
Elite Padel Académie : l’approche qui veut révolutionner l’entraînement grâce aux statistiques, à la biomécanique et aux neurosciences
Avec le Pablo Ayma Padel Camp, Oasis Padel veut faire de la Tunisie une destination incontournable du padel premium
Alejandro Galán n’a plus grand-chose à améliorer… sauf peut-être dans la tête – La bataille mentale contre les numéros 1
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Au plus haut niveau, les coachs font-ils désormais gagner autant de matchs que les joueurs ?