Comme souvent sur le circuit de Fabrice Pastor, des outsiders se sont invités en quarts de finale, aux côtés des meilleures paires du tournoi. À l’A1 Catalunya Open, deux paires ont créé la surprise en se qualifiant pour les quarts de finale !

Mercredi, ce sont Fabricio Peiron et Alvaro Sola, 14e paire du tournoi, qui se sont qualifiés pour les quarts, en offrant une très belle performance face à Oscar Guiral et Santiago Pineda, tombeurs de la tête de série 5, Sanchez / Chiostri.

Pour leur match du jour, ils affronteront les indétrônables Magicos : Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso.

Jeudi, lors de la seconde journée des 8e de finale, ce sont Juan Zamora et Mariano Gonzalez qui ont réalisé une très bonne opération en s’imposant face à Puppo / Maldonado. Lors de leur premier tour, ils avaient éliminé la tête de série 8, Barrera / Urzola.

Pour leur rencontre du jour, ils affronteront Martin Abud et Adrian Allemandi (TS4).

L’ensemble des rencontres du jour :

  • Pereyra / De Pascual (TS3) – Britos / Melgratti (TS7)
  • Aguirre / Alfonso (TS1) – Peirón-Sola
  • Frugoni / Del Moral (TS6) – Arce / Dal Bianco (TS2)
  • Abud / Allemandi (TS4) – Zamora / González

Le tableau mis à jour :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.