Alexis DutourRègles et astucesA la uneACTUALITÉSTECH & TACAuteur

5 conseils pour célébrer vos victoires au maximum

Dans cette chronique, nous allons vous proposer cinq excellents conseils pour profiter de vos victoires au padel, et d’en être fier. Vous verrez que ces victoires vous permettront peut-être de vous relancer lorsque les choses vont plus mal…

Voici les 5 conseils

  1. Partagez vos victoires. Tout d’abord, toute joie est plus grande lorsque vous partagez, par conséquent, partagez la nouvelle de votre victoire avec vos amis, votre famille et vos connaissances. Bien qu’il soit possible de communiquer les nouvelles via les réseaux sociaux, il est gratifiant de les partager en personne avec au moins trois personnes, car le retour d’informations est plus automatique et plus proche.
  1. Créez un journal de vos victoires et des objectifs atteints. Avoir un journal sportif dans lequel refléter les bons moments et détailler les sentiments de bonheur de certaines étapes est un cadeau émotionnel que vous pouvez faire vous-même pour pouvoir relire autant de fois que vous le souhaitez, les moments de votre carrière sportive.
  1. Se remémorer des victoires passées. Effectuez des exercices de visualisation créatifs centrés sur les images. Pour ce faire, cherchez un endroit confortable pour vous détendre, fermez les yeux et rappelez-vous une très heureuse victoire dans votre carrière de joueur de padel. Rappelez-vous ce que vous avez ressenti à ce moment et précisez autant que possible les détails de cette phase.
  1. Récompensez-vous après une victoire. Pensez à ce qui est la meilleure récompense pour vous après un grand effort et n’hésitez pas à vous accorder ce caprice pour élever votre estime de soi.
  1. Utilisez votre temps libre pour en profiter. Célébrez avec des projets concrets la bonne nouvelle d’une victoire dans un match de padel. Vous pouvez ajouter de la valeur à votre célébration en faisant des projets que vous aimez vraiment pendant votre temps libre. Mais prolongez la célébration pendant plusieurs jours, faites de gros efforts et n’hésitez pas à vous donner ce caprice d’augmenter votre estime de soi.

Comment célébrez-vous vos victoires ?

Que pensez-vous de ces conseils ? Fêtez-vous habituellement vos victoires ?  Bien que le padel soit un passe-temps pour nous, la vérité est que nous utilisons de nombreuses heures d’entraînement et de jeux dans le but de nous amuser, mais aussi dans l’espoir de remporter le plus grand nombre de matchs à la recherche de nos objectifs (soit gagner un tournoi. ou Une bière contre vos amis).

 Quoi qu’il en soit, chaque joueur a ses objectifs, alors lorsque vous réalisez vos exploits, n’hésitez pas à profiter de cette victoire.

Sur le même sujet:

Alexis Dutour

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
Tournoi des 3 raquettes au B14 – 20 janvier

Le B14 organise son premier tournoi 3 raquettes,  Squash / bad / Padel . Tableau final et match de classement au programme. Dimanche 20 janvier à partir de 10h au...

Le Béziers Padel Club lance LA NOCTURNE

Beaucoup de nouveautés en 2019 au Béziers Padel Club. Nous lançons La NOCTURNE, un P100 limité à 12 équipes. La Nocturne Homme: Jeudi 21 février - 19h La Nocturne Dame:...

Padel Arena : P100 dames et messieurs – 19 et 20 janvier

Le célèbre club de padel de Rouen, Padel Arena, proposera le 19 et 20 janvier, un tournoi de padel dames et messieurs. Rendez-vous à Isneauville pour des compétitions toujours aussi...

Fermer