4Padel Strasbourg organise ce weekend un P250 et les joueurs locaux Alexis Clément et Olivier Stauffer sont sur le pont pour décrocher leur 1er trophée sur ce niveau de tournoi.

Ils seront principalement en concurrence avec les têtes de série 1  Brice Ludwig & Maxime Roman. Alexis, également organisateur du tournoi, prévient toutefois : “Il y a quelques bons “traquenards” en qualification le samedi ; notre weekend se jouera en partie dimanche matin sur le tirage au sort pour la répartition des qualifiés dans le tableau final.”

En effet, on retrouvera quelques belles pointures dans les poules du samedi parmi lesquelles : Christophe Henry (n°64), Enzo Gongora (n°213) ou la paire Guillaume Caspar / Charles Georg. Une chose est sure : on aura dimanche en fin d’après midi une paire inédite vainqueur de tournoi cette année !

Vincent a découvert le padel il y a une dizaine d’années, ne s’y est consacré qu’après un trop grand nombre de “first” en tournoi de tennis. Amoureux du sport en général et malgré son manque de talent pour la bandeja, ce normand expatrié en Alsace essaiera de vous faire vivre l’actualité du Padel dans le “Grand Est”. Juge arbitre qui plus est, l’actu tournoi devrait être assez riche !