Avec quatre ouvertures en 2021 et un premier complexe 100% padel, situé à Colomiers, 4PADEL passe à la vitesse supérieure, avec les 100 pistes en ligne de mire !
Colomiers, premier centre 4PADEL 100% padel !
L’information a commencé à se diffuser en terres toulousaines et elle fait du bien dans cette période des restrictions sanitaires : le complexe autrefois foot/padel de Colomiers deviendra bientôt le premier centre 100% padel sous enseigne 4PADEL*. La structure proposera onze pistes avec près de neuf mètres sous plafond !
Encore en travaux, le complexe devrait être un modèle du genre puisque sa partie sportive proposera des installations haut de gamme avec notamment huit pistes indoor panoramiques et trois outdoor. On y retrouvera aussi un véritable service de restauration avec une brasserie pour accueillir les nombreuses entreprises présentes dans la zone, ainsi que des espaces de vie conviviaux et remis à neuf, avec notamment une large terrasse. Les terrains devraient être prêts à la mi-février, le club pourra donc ouvrir ses portes dès que la situation sanitaire le permettra.
Les 100 pistes en ligne de mire !
“Planifier l’ouverture de complexes sportifs dans le contexte actuel est un choix fort qui montre la résilience du groupe, et notre détermination à continuer la percée du padel en France”. explique Marc Dessenis, directeur marketing et communication du groupe.
Damien Pellissière, responsable national du pôle padel au sein du réseau, complète : “Un peu plus de deux ans après la création de la marque 4PADEL et des équipes dédiées, ce premier centre 100% padel vient marquer une étape capitale pour l’enseigne, et prépare aussi l’arrivée de nouveaux complexes & extensions sur 2021 “.
Car 4PADEL franchira courant 2021 le cap symbolique des 100 pistes de padel en France. Le groupe prévoit prochainement des extensions sur certains sites où des pistes de padel vont se rajouter, mais aussi de nouveaux centres :
- 4Padel Nantes : six pistes de padel
- 4Padel Montreuil : cinq pistes de padel indoor. Il s’agira d’un bâtiment dans le prolongement du complexe de raquettes historique Arthur Ashe
- 4Padel Niort : cinq pistes indoor
De quoi fournir de beaux terrains de jeu à tous les aficionados de padel, qui depuis l’émergence de 4PADEL retrouvaient déjà dans les complexes multisports des espaces et un parcours dédiés. Ils pourront désormais profiter des premières installations 100% padel.
*4PADEL est une marque du groupe LE FIVE
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.





































































































Araujo / Ortega : « Nous n’étions même pas conscientes d’avoir sauvé autant de balles de match »
Paris Major : Di Nenno et Navarro font tomber Stupaczuk / Sanz et s’invitent dans le dernier carré avec les favoris
Fernández / Calvo retrouvent Triay / Brea : “Je ne voudrais pas revivre ça”
Jérémy Robert après le Paris Major : « On méritait cette wild card »
Paris Major – Alonso / Goñi font tomber Yanguas / Nieto : « Une petite bataille mentale gagnée »
Stupa impressionné par Leygue après leur 8e au Paris Major : « Ils méritaient d’être là »
Pablo Ayma : “Notre ambition est qu’un jour la France puisse rivaliser avec l’Espagne et l’Argentine”
Padel Sporting Club – Évreux : 3 jours pour lancer le premier P2000 2.0 du 25 au 27 septembre
Paris Major : Leygue et Moya peuvent-ils encore repousser leurs limites face à Stupaczuk / Sanz ?
Paris Major : le programme complet des huitièmes de finale ce jeudi
FIP Platinum Lyon 2026 : 130 000 euros de prize money et une semaine de padel à Gerland
Sanyo Gutiérrez / Javi Garrido : les circonstances les réunissent de nouveau au FIP Platinum Lyon
Paris Major – Lebrón au bord de la rupture, Silingo le remet dans le match : “ces dernières semaines, je souffre”
Bergeron / Seurin, derniers Français au FIP Gold Bucarest, les autres Tricolores lancés à Lisbonne, Utrecht, Phuket et Casablanca
Paris Major – des revanches et des chocs : le programme dense des quarts de finale
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?