4PADEL “ne s’interdit pas de faire des centres 100% padel”

Damien Pellissière, responsable du développement chez 4PADEL, était ce jeudi au micro de Mario Cordero à l’occasion de la venue de Juan Lebron à Montreuil.

« Nous avons la volonté de faire une grosse année 2023, en particulier en accueillant trois des quatre P2000 français de l’année dans nos centres. Aujourd’hui, on a dépassé les 100 pistes de padel dans nos 20 centres. Notre objectif pour 2023 est de rajouter 30 à 40 terrains dans l’année à l’échelon national. Il est encore trop tôt pour préciser où, mais vous le saurez bientôt.

C’est une belle consécration pour notre groupe, qui a démarré en 2014 : on était alors parmi les premiers à croire au développement du padel et la suite nous a donné raison. On croit plus que jamais au développement de ce sport et c’est pourquoi, dans notre logique, on ne s’interdit pas de faire des centres 100% padel, comme on l’a fait à Colomiers. Cela ne veut pas dire qu’on néglige le foot, avec notre autre marque, Le Five, qui reste très active. Mais en 2023, d’autres complexes dédiés uniquement au padel devraient voir le jour. »

L’événement de MOntreuil est à revivre sur les pages Youtube du 4PADEL et de Padel Magazine

Publié par
Jérôme Arnoux