Après deux premières éditions qui avaient attiré aussi bien les passionnés de padel que les touristes de passage, la piste 4PADEL Gustave fait son retour à Paris. Installée au pied de la Tour Eiffel, sur le quai du port de Suffren, elle sera accessible du 25 mai au 14 septembre 2026.
Cette année, l’expérience prend une nouvelle dimension avec une présence prolongée pendant près de quatre mois, confirmant la volonté de 4PADEL et des Vedettes de Paris d’inscrire ce rendez-vous dans la durée.
Un terrain de padel dans l’un des lieux les plus emblématiques de Paris
Face à la Seine, à quelques mètres seulement de la Tour Eiffel, la piste éphémère proposera une expérience unique aux joueurs. Le site permettra aussi bien aux habitués du padel qu’aux curieux de découvrir la discipline dans un cadre exceptionnel.
Depuis son lancement en 2024 à l’occasion des finales de la Betclic Remontada Padel, le concept n’a cessé de prendre de l’ampleur. Après une première édition limitée à quelques jours puis une présence de deux mois en 2025, l’installation franchit un nouveau cap en occupant l’ensemble de la saison estivale parisienne.
Les finales de la Betclic Remontada Padel en point d’orgue
Comme lors des précédentes éditions, la piste accueillera les finales de la Betclic Remontada Padel, considérée comme l’une des plus importantes compétitions amateurs de France.
Les meilleurs joueurs issus des phases qualificatives organisées dans les clubs 4PADEL à travers l’Hexagone se retrouveront à Paris du 5 au 7 juin 2026 pour tenter de décrocher le titre dans leurs catégories respectives.
Au-delà de la compétition, l’événement proposera également des matchs d’exhibition réunissant créateurs de contenus, personnalités sportives et joueurs professionnels, ainsi que diverses animations ouvertes au public.
Une installation désormais incontournable
L’extension de la durée d’exploitation de la piste témoigne de l’engouement grandissant autour du padel à Paris. Elle s’inscrit également dans la dynamique de valorisation des quais de Seine portée par les Vedettes de Paris, qui développent depuis plusieurs années des activités sportives, culturelles et touristiques autour du fleuve.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

























































































PadelShot Lille recrute un coach de padel pour septembre
P2000 WinWin Padel Cabriès : clôture des inscriptions vendredi à 23h59
Où voir le Valladolid Premier Padel P2 ?
Alban Mounier : « Je prends ma retraite internationale ! »
Charles Gortzounian : « Si je fais un FIP, c’est pour jouer des paires que je n’ai pas l’habitude d’affronter »
Clara Mansart avant le FIP Silver Narbonne : « J’ai envie de voir si ce que je travaille à l’entraînement va enfin sortir en match »
Lebrón et Galán de nouveau réunis pour l’Espagne ? Paquito Navarro y croit
Programme / Lives / Horaires du Bordeaux P2 : le programme complet de la semaine
Suite à une entorse, Mélissa Martin forfait pour le rassemblement des Bleues et le FIP Gold Abidjan
Carla Touly se qualifie avec autorité dans le tableau principal du Valladolid P2
FIP Tour – Cap sur le FIP Gold Abidjan et le FIP Silver Giulianova pour les Français
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène