Dans un mois jour pour jour, la Sicile sera équipée d’un club de dernière génération indoor. Situé près de Misterbianco pour les connaisseurs, le 21 Padel Arena sera le club de référence pour Catane et ses alentours.

La situation du padel en Italie ne cesse de nous surprendre par sa croissance enviable. Enrico Esposito, l’un des 5 associés de cette structure explique son investissement dans le padel :

“L’été dernier, un ami m’a emmené voir une structure entièrement couverte qui a ravivé en moi le désir d’investir dans ce sport et qui offrirait le même service que tous les autres mais d’une manière complètement différente. En fait, aujourd’hui à Catane, ou plutôt dans toute la Sicile, il n’y a pas d’installations intérieures, à l’exception de celle que nous aurons bientôt le plaisir d’inaugurer, qui permettra aux joueurs de padel de pratiquer ce sport fantastique 365 jours par an sans se soucier des conditions météorologiques, pluie, vent, soleil, froid ou chaleur.”

21 Padel Arena sera donc situé au “via Franchetti 31”, ouvert les 365 jours de l’année de 9h à minuit, et emploiera 8 personnes.

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.