Paraíba (Brésil) va recevoir son premier court de padel ! La piste est déjà en phase de construction à la Base Beach Tennis – quartier de l’Altiplano – João Pessoa – et sa phase finale est presque achevée.

Une construction sous l’impulsion de Roberto Tebexreni – Base Beach Tennis

Roberto Tebexreni, entrepreneur / propriétaire de Base Beach Tennis, explique comment lui est venue l’idée d’importer ce sport. Ouverture prévue mardi prochain :

“Je suis extrêmement heureux de créer le premier terrain de padel de l’État. C’est aussi le premier du Nord-Nord-Est à être équipé de vitres de première qualité. J’ai pratiqué ce sport fin 2019, à Recife, et je l’ai trouvé très dynamique et amusant. Je suis sûr que le public de João Pessoa l’approuvera et l’appréciera beaucoup. Il apporte également de nombreux avantages pour la santé” résume Roberto.

Gustavo Kremer – ex-membre de l’équipe de padel Brésilien dirigera le projet sportif

Gustavo Kremer sera chargé de diriger le volet sportif à Base Beach Tennis. L’ancien tennisman a décidé de s’installer à  Paraíba,notamment pour y surveiller de près le projet padel et s’occuper du sportif.

Nouveau court de padel Paraiba

La grande expérience de ce nouvel amoureux du padel servira de fil conducteur au projet au service des nouveaux pratiquants. Un projet mené d’une main de maître et qui pourrait bien faire naître d’autres idées de ce type au pays du Corcovado !

Source : Globo.com

Crédit photo : Divulgação

Sylvain Barnet, couteau Suisse Français et passionné de sports. Geek à la plume bien aiguisée, aime lorsqu’un plan se déroule sans accroc. Et toujours partant pour une partie.