InternationaleFil de l'actuJulien BondiaACTUALITÉSMarquesHeadLes vidéos du net

10 ans de Bela chez Head : Voici la Bela Graphene 360+ Bela X

Quel cadeau fait par Head padel au grand champion qu´est Fernando Belasteguin. Pour le remercier de ces 10 fidèles années passées aux côtés de la marque autrichienne, Head lance une pala aux détails dorés ainsi qu´un super paletero pour la saison 2020. Découvrons brièvement cette super pala.

Head Graphene 360+ Bela X. C´est son nom. Un nom qui en dit long sur ses capacités. 10 ans que Bela utilise les palas Head, des palas qui ont évolué avec le temps pour proposer aujourd’hui un produit très haut de gamme, plus léger, plus résistant et surtout plus efficace sur la piste.

Un nouveau moule pour cette pala qui adopte le Graphene, une autre approche du carbone, appelé 360+. Cette nouvelle pala by Head propose l´Extreme Spin sur sa surface pour donner un peu plus d´effets à la balle. Bela jouant à droite, la pala s´adapte à cette nouvelle façon de jouer.

Pour le moment nous n´avons pas plus de détails sur cette nouvelle Head, si ce n´est sa couleur, très classe, noire avec des détails dorés.

Nouveauté chez Head, le paletero assorti à cette Graphene 360+ Bela X, le Head Tour Team Monstercombi, un paletero hyper complet avec son compartiment thermo pour les palas et sa nouvelle structure, plus rigide pour une meilleure durabilité.

Pour ces 10 années chez Head, voici le cadeau fait à Bela, une belle vidéo souvenir.

Sur le même sujet:

Tags

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Léa Godallier : Un parcours incroyable

Le WPT Cerveza Victoria Córdoba Open 2019 est le théâtre d´un parcours incroyable des joueuses françaises et en particulier de Léa Godallier. Débutant dans le tableau des pré-qualifications, elle termine...

StarVie renouvelle son tournoi bénéfique

StarVie, une marque qui bouge dans le monde du padel. Non seulement par le sponsoring de joueurs, mais également par leur formation, l´accompagnement sans oublier de permettre à tous les...

Résultats des EPA European Championships catégorie paire à Lisbonne.

Lisbonne a accueilli du 3 au 9 novembre les championnats d'Europe de padel organisée par l'Association européenne de padel. En plus du succès en équipe, l'Espagne raflent tout dans la...

Fermer