Décidément, ce Santander Open du World Padel Tour nous réserve bien des surprises ! Après l’élimination de Chingotto/Tello chez les messieurs, c’est au tour de Lima/Tapia d’être écartés.

Après avoir perdu le premier set 6/7 face aux surprenants Javi Rico et Momo Gonzalez, Pablo Lima et Agustin Tapia semblaient avoir pris la mesure de leurs adversaires, en empochant la deuxième manche 6/4.

On imaginait la tête de série numéro 3 de ce Santander Open voler vers la victoire mais c’était sans compter sur la blessure de Lima qui a contraint le duo hispano-brésilien à l’abandon alors qu’il était mené 4/0.

Nous retrouverons donc demain Rico et Gonzalez pour leur premier quart ensemble sur le World Padel Tour. Ils seront opposés aux vainqueurs du match opposant Maxi Sanchez et Lucho Capra à Denis Perino et Ernesto Moreno qui se joue en ce moment même.

Les têtes de série 3, 5 et 7 sont déjà out dans ce Santander Open, et ce n’est peut-être pas fini !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !