C’est une nouvelle adresse qui promet de devenir un lieu incontournable du Bassin d’Arcachon.
Zone Padel Fit a ouvert officiellement ses portes ce vendredi 19 juin avec une ambition simple : proposer bien plus qu’un complexe sportif. Ici, le padel se pratique dans un environnement moderne, chaleureux et accessible à tous, du débutant au joueur confirmé.
Le complexe dispose dès son ouverture de deux terrains de padel indoor de dernière génération, avec un projet d’extension déjà programmé pour accueillir deux terrains supplémentaires.

Mais Zone Padel Fit est avant tout un véritable lieu de rencontre. Les joueurs, les familles, les entreprises et les habitants pourront prolonger leurs moments de détente au Café Chez Margot, un espace de restauration convivial imaginé et animé par Margaux.

Cette ouverture marque la volonté des fondateurs de créer un lieu vivant où se mêlent sport, restauration, événements et partage. Tournois, animations, afterworks, retransmissions sportives, coaching et rencontres feront vivre le complexe tout au long de l’année.
« Nous avons imaginé un endroit où l’on vient autant pour jouer que pour se retrouver. Zone Padel Fit et le Café Chez Margot sont pensés comme un véritable lieu de vie, ouvert à tous, où le sport crée du lien et où la convivialité est au cœur de chaque instant. »
L’inauguration officielle réunira ce soir élus, partenaires, entreprises locales, sportifs et habitants autour d’un moment festif destiné à célébrer cette nouvelle aventure entrepreneuriale.
Toute l’équipe de Zone Padel Fit et du Café Chez Margot est heureuse d’accueillir le public et d’écrire avec lui les premières pages de cette belle histoire.


























































































Coello et Garrido renversent Galán et Augsburger et offrent le titre à Team Sierra Blanca
Des favoris éliminés et un tableau ouvert à l’approche des demi-finales au P1000 TC Toulonnais
FIP Silver Narbonne : où suivre les demi-finales ?
Alban Mounier : « Je prends ma retraite internationale ! »
Charles Gortzounian : « Si je fais un FIP, c’est pour jouer des paires que je n’ai pas l’habitude d’affronter »
Clara Mansart avant le FIP Silver Narbonne : « J’ai envie de voir si ce que je travaille à l’entraînement va enfin sortir en match »
Lebrón et Galán de nouveau réunis pour l’Espagne ? Paquito Navarro y croit
P1000 PadelShot Metz – Résultats / Live / Programmation
P1000 TC Toulonnais Résultats / Live / Programmation
Maxime Deloyer : de la pause au retour, le pari gagnant du numéro 2 belge
Galán sur son union avec Augsburger : “je lui demanderai si je peux lui construire les points pour qu’il les détruise”
Où voir le FIP Silver Narbonne 2026 ?
Paquito Navarro : “je pense que ce sera mon dernier mondial”
FIP Silver Narbonne : les premières paires françaises qualifiées pour la Q2, gros programme dès jeudi matin
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène