Le World Padel Tour Vuelve A Madrid Open a encore été marqué par des smashs surpuissants, mais aussi par des défenses et sorties de piste incroyables.

On commence par une superbe sortie de piste de Martin Di Nenno qui va très loin pour récupérer un par 3 de Javi Rico, et propulse directement la balle dans le filet : imparable ! Coki Nieto, pas rancunier, le félicite d’une tape dans la main.

Ensuite, c’est Juan Tello qui contre un par 3 d’Ale Galan par une frappe surpuissante à travers la porte, mais Juan Lebron veille au filet et parvient à remettre la balle, avant de prendre un court croisé grille de Fede Chingotto qui se replaçait, tout en douceur.

Enfin, c’est sur une balle de match qu’Agustin Tapia fait son show. Positionné à droite, l’Argentin va du côté de son partenaire pour reprendre au filet un smash de Martin Di Nenno et propulser la balle hors des limites du terrain, en revers, de dos. Magnifique.

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !