Le troisième tournoi de la saison sur le World Padel Tour nous a encore régalés. Nous vous proposons de retrouver les trois plus beaux points féminins que nous avons pu admirer à Vigo.

Rappelons que cet Open a pu voir renaître une certaine Patricia Llaguno accompagnée d’une très prometteuse Virginia Riera. Les deux joueuses de Neki Berwig ont réussi à décrocher leur premier titre ensemble. Le premier pour Llaguno depuis 2015 !

En finale face à Alejandra Salazar et Gemma Triay les numéros 1, la paire hispano – argentine a été intraitable.

Et c’est tout naturellement que nous retrouvons dans ce Top 3, les deux championnes du tournoi ainsi que l’excellente Alejandra Salazar.

Virginia Riera Volée coup droit finale vigo open 2021
Virginia Riera

On ne l’a fait pas à Patty

A la troisième place de ce classement, un point qui n’aura même pas duré 10 sec.

Très proche du filet, Victoria Iglesias a une bonne occasion de remporter le point en ramenant la balle dans son camp. Malheureusement pour elle, elle rate un peu son smash. Un penalty pour Patty Llaguno qui conclue avec grâce.

Alejandra Salazar intraitable

Après un très gros échange entre les numéros 1 et “las Gemelas Atomikas”, Alejandra Salazar finit par faire craquer ses adversaires sur une amortie comme elle sait si bien les faire. Un véritable “puntazo” au cours duquel les Alayeto auront remis bon nombre de balles pas faciles !

Virginia Riera à la finition

Pour la première place de ce classement, nous retrouvons la MVP du tournoi, Virginia Riera, qui a sorti un gros match en finale.

Dans un des nombreux échanges intenses, les quatre joueuses se rendent coup pour coup dans cette bataille, et après avoir défendu sans relâche, l’Argentine réussit sur un revers dont elle a le secret à trouver la faille en plaçant la balle dans le coin de Gemma Triay. La classe !

 

Sans plus attendre nous vous laissons profiter des images :

 

Source: Site Web du World Padel Tour

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.