Dans le cadre du 4e tournoi de la saison du circuit professionnel, nous assistions ce dimanche aux finales des tableaux masculins et féminins. 

La finale femme entre Marrero / Ortega et Sainz / Triay s’est soldée par une victoire en 2 sets pour la tête de série N°1. 

En difficulté depuis le début de la saison, la paire Sainz / Triay se sera bien défendue mais n’est jamais parvenue à gagner les points importants. 

Dans le 2nd set, il n’aura ainsi fallu qu’une occasion à Marrero / Ortega pour faire la différence. A 4/4 30/30, Gemma Triay rate sa Bandeja, 30/40. Le point suivant, retour revers gagnant de Marrero. Une occasion, un break. Le dernier jeu ne fut qu’une formalité. 

Score final: 6/3 6/4

Nous attendions avec une grande impatience la finale chez les hommes….et quelle déception ! 

3e finale entre les 2 équipes en forme de ce début de saison. Après avoir remporté les 2 premiers tournois de la saison, Maxi Sanchez et Sanyo s’étaient fait surprendre en 1/4 à Alicante par Chingotto et Tello. Cela avait permis à Lebron et Paquito de remporter leur premier tournoi de la saison. 

Ce 4e tournoi était donc pour Paquito / Lebron le moment idéal pour jouer sans pression et avec une grande soif de revanche.

Un match sans….

Déjà tendus lors du match face à Bela et Lima, ils n’ont jamais réussi à mettre en place leur jeu en faisant plusieurs fautes inhabituels. 

Score final: 6/3 6/4

Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL.
Sa mission: Vous faire vibrer avec l’actualité des extraterrestres du circuit professionnel!