Les favoris étaient au rendez-vous des quarts de finale chez les messieurs à Vigo, et les quatre premières têtes de série ont fait le travail aujourd’hui et on les retrouvera demain en demi-finale.

Pour la première fois cette saison, les quatre paires les mieux classées se retrouvent dans le dernier carré d’un tournoi. Aujourd’hui, le ranking a fait la différence et il n’y a eu que des matchs en deux sets chez les messieurs. Après la victoire de Franco Stupaczuk et Alex Ruiz dans un choc face à Bela et Coello, ce sont Paquito Navarro et Martin Di Nenno qui ont offert une nouvelle démonstration. Opposée à Javi Ruiz et Lucho Capra, la paire numéro 2 a livré un récital : 6/0 6/1 !

Juan Lebron et Ale Galan n’ont pas été beaucoup plus inquiétés face à Maxi Sanchez et Pablo Lima : 6/2 6/1. Enfin, le dernier match de la journée a été marqué par un festival d’Agustin Tapia. Impériaux, le “génie de Catamarca” et Sanyo Gutiérrez n’ont pas laissé Fede Chingotto et Juan Tello perturber leur marche en avant : 6/3 6/4. Demain, ils seront opposés aux numéros 1 dans une revanche de la finale de Reus qui s’annonce explosive !

Retrouvez tous les résumés des demi-finales masculines juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !