Les 4 premières têtes de série rentraient dans le tableau du Vuelve A Madrid Open du World Padel Tour aujourd’hui et il y a eu une énorme surprise !

Dès ce matin, une grosse sensation a eu lieu dans les huitièmes de finale du Vuelve A Madrid Open, avec l‘élimination de la tête de série numéro 3 : Sanyo Gutierrez/Franco Stupaczuk. Les Argentins ont été dominés par leurs compatriotes Agustin Gomez Silingo et Martin Di Nenno : 6/4 2/6 6/2.

La paire argentine affrontera demain en quarts de finale, une équipe qui a aussi créé une petite surprise : Coki Nieto/Javi Ruiz, qui ont dominé Juan Martin Diaz et Lucas Campagnolo en deux sets : 6/2 6/4.

La tête de série numéro 1 du tournoi Galan/Lebron, a eu un peu de mal à se défaire des deux jeunes prodiges Coello/Ramirez, qui ont obligé les vainqueurs de l’Estrella Damm Open a disputer un tie-break dans le deuxième : 6/4 7/6. Ils affronteront Chingotto/Tello, qui ont remporté un gros match face à Ruiz/Piñeiro : 6/4 3/6 6/2.

Miguel Lamperti et Lucas Bergamini ont continué sur leur lancée, dominant Allemandi/Gonzalez 7/6 4/6 6/0 ! Ils affronteront demain Diaz/Sanchez, tranquilles vainqueurs de Gutierrez/Gutierrez : 6/3 6/2. Enfin, le gros choc de demain c’est l’affrontement entre Bela/Tapia et Lima/Navarro, qui ont tranquillement remporté leurs huitièmes aujourd’hui.

Résumé vidéo huitièmes hommes Vuelve a Madrid Open 1ère partie :

Crédit vidéo : World Padel Tour

Résumé vidéo huitièmes hommes Vuelve a Madrid Open 2ème partie :

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !