Bea Gonzalez et Marta Ortega ont remporté la finale du Vuelve A Madrid Open du World Padel Tour aux dépens d’Eli Amatriain et Patty Llaguno.

Pour sa première en finale d’un Open du World Padel Tour, Bea Gonzalez a eu un peu de mal à rentrer dans la rencontre, confondant souvent vitesse et précipitation. Toujours accrocheuses, Llaguno et Amatriain ont su profiter des quelques fautes adverses pour s’adjuger la première manche 7/5.

Mais lorsque la machine Gonzalez/Ortega s’est mise en route, il n’y avait plus grand chose à faire pour les stopper. Les deux joueuses âgées respectivement de 18 et 23 ans, ont clairement lâché les chevaux dès l’entrée du deuxième set, Patty et Eli ne pouvant rien face à leur supériorité physique et technique. Bea Gonzalez et Marta Ortega s’imposent au final 5/7 6/1 6/1 et remportent leur premier titre ensemble.

Elles tenteront le doublé la semaine prochaine, toujours à la Madrid Arena, lors de l’Adeslas Open.

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !