Le World Padel Tour revient en vidéo sur les meilleurs points d’un des joueurs les plus âgés du circuit : le 60ème au classement Marcello Jardim.

Marcello Jardim, qui fêtera ses 47 ans en juillet, prolonge le plaisir sur le meilleur circuit de padel au monde. Habitué à remplacer au pied levé les joueurs blessés, il était aux côtés de Lucas Campagnolo lors du Marbella Master, en l‘absence de Juan Martin Diaz.

Comme toujours, Jardim s’est battu comme un beau diable dans un match très accroché face à la tête de série numéro 6 du tournoi. Une défaite plus qu’honorable pour la paire brésilienne 7/6 4/6 5/7, qui prouve une fois encore que les quadragénaires ont de l’avenir sur le WPT.

Celui qui a partagé la piste ces dernières années avec des stars comme Stupaczuk, Bela, Lima,Tapia ou encore Lebron, est un joueur encore très solide qui s’arrache sur tous les points comme si sa vie en dépendait. Il est d’ailleurs un grand habitué des puntazos. Cette compilation du WPT ne déroge pas à la règle : des points de folie où l’on voit Jardim se bagarrer sur toutes les balles et faire des prouesses avec sa main, du grand spectacle !

Crédit vidéo : YouTube World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !