Hier avaient lieu les seizièmes de finale du Vuelve A Madrid Open du World Padel Tour. Les favoris ont globalement assuré, mains nous avons de petites surprises.

Dans le tableau masculin

Nous avons eu droit à une petite surprise avec la victoire de Lamperti/Bergamini face à Ruiz/Botello 7/6 7/6. L’autre surprise c’est la défaite de Garrido/Mieres face à Rivera/Bueno, qui sortaient des previas (6/7 4/6). Nous ne nous attendions pas non plus à ce que Nerone/Gadea s’inclinent en deux sets face à Blanco/Martinez (4/6 5/7). Preuve une fois encore que le niveau ne cesse de se densifier sur le WPT.

L’autre surprise c’est le fait que Fernando Belasteguin soit passé à gauche, ce qui n’a pas empêché la paire Bela/Tapia de s’imposer. Les autres favoris de ces seizièmes, Diaz/Campagnolo, Tello/Chingotto, Ruiz/Piñero, Silingo/Di Nenno, ou encore Nieto/Rico, ont fait le travail.  Les jeunes Arturo Coello/Ivan Ramirez se sont bien offert leur match de gala face à Galan/Lebron !

Seizièmes de finale hommes Première partie

Crédit vidéo : World Padel Tour

Seizièmes de finale hommes Deuxième partie

Crédit vidéo : World Padel Tour

Dans le tableau féminin

Chez les dames, outre la défaite de Collombon/Traviesa face à Mesa/Paz en trois sets, il n’y a pas vraiment eu de surprise et les favorites de ces seizièmes qu’étaient Llaguno/Amatriain, les jumelles Alayeto, Nogueira/Brea, Navarro/Reiter, Osoro/Navarro, ou encore Araujo/Riera, ont toutes remporté leurs matchs en deux sets.

Seizièmes de finale dames Première partie

Crédit vidéo : World Padel Tour

Seizièmes de finale dames Première partie

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !