Le World Padel Tour nous régale une fois de plus avec cette fois-ci le Top 10 des plus belles amorties de 2020 : amateurs de jeu en finesse, cette vidéo est faite pour vous !

Les champions et les championnes du World Padel Tour savent tout faire, récupérations, smashs surpuissants, défenses en tous genres. S’il faut un gros physique pour pratiquer le padel que l’on voit aujourd’hui, il vaut mieux aussi avoir une bonne main, comme nous allons le voir dans cette vidéo.

Les filles sont à l’honneur dans cette vidéo en finesse, avec 4 joueuses présentes dans ce best of des plus belles amorties de 2020 ! Bizarrement, on ne trouve pas la spécialiste Alejandra Salazar dans cette vidéo mais quatre autres joueuses : Gemma Triay, Paula Josemaria, Aranzazu Osoro et Marta Marrero.

Chez les messieurs, on est davantage sur des “dormilonas” que sur des amorties à proprement parler, à savoir des récupérations de smashs jouées tout en douceur. Dans cet exercice-là, on retrouve évidemment des joueurs avec une très belle main : Sanyo Gutierrez, Juan Lebron, Paquito Navarro, Federico Chingotto et un Fernando Belasteguin un peu chanceux sur le coup !

 

Crédit vidéo : YouTube World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !