Les meilleures joueuses du World Padel Tour entraient en lice aujourd’hui dans ce Vuelve A Madrid Open, et les débuts ont été un peu difficiles pour certaines.

Les 4 têtes premières têtes de série débutaient leur tournoi aujourd’hui et le moins que l’on puisse dire c’est que les trois premières têtes de série ont eu un peu de mal à rentrer dans leur tournoi.

En effet, Salazar/Sanchez, Marrero/Josemaria et Ortega/Gonzalez se sont toutes imposées en laissant un set en route, respectivement face à Caro/Rodriguez, Hernandez/Icardo et Osoro/Navarro. Brea/Nogueira, ont également livré un combat en trois sets, mais se sont inclinées face à Villalba/Virseda : 5/7 7/5 4/6.

L’autre petite surprise c’est la victoire de Brea/Araujo, face à Navarro/Reiter : 2/6 6/4 6/1. En revanche, la tête de série 4, Triay/Sainz, a facilement dominé Piltcher/Alonso 6/1 6/1. Un gros choc attend Gemma et Lucia demain, puisqu’elles affrontent Llaguno/Amatriain, qui ont écrasé Cortiles/Castello 6/0 6/1.

L’autre gros choc de demain, ce sera la rencontre entre les jumelles Alayeto, qui ont dominé Mesa/Paz 6/4 6/3, et Ortega/Gonzalez !

Résumé vidéo huitièmes dames Vuelve a Madrid Open 1ère partie :

Crédit vidéo : World Padel Tour

Résumé vidéo huitièmes dames Vuelve a Madrid Open 2ème partie :

Crédit vidéo : World Padel Tour

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !