WPT Vidéo : les favoris assurent en 1/8

Tous les favoris de l’Adeslas Open du World Padel Tour se sont imposés assez facilement lors des huitièmes de finale qui se déroulaient à la Madrid Arena.

Chez les dames

La revanche attendue du quart de finale du Vuelve A Madrid Open entre Sofia Araujo/Virginia Riera et Ariana Sanchez/Alejandra Salazar a vite tourné en faveur des favorites. Les joueuses entraînées par Manu Martin ont remis les pendules à l’heure, s’imposant 6/2 6/2.

Les autres tête de séries n’auront pas eu à trop forcer leur talent s’imposant toutes en deux sets, à l’exception de Carolina Navarro et Ceci Reiter, qui ont dû batailler face à Barbara Las Heras et Isabel Dominguez, sorties des previas : 6/2 4/6 6/1.

Résumé vidéo première partie :

Crédit vidéo : World Padel Tour

Résumé vidéo deuxième partie :

Crédit vidéo : World Padel Tour

Les huit têtes de séries joueront en quarts de finale demain matin, avec un remix de la finale du Vuelve A Madrid Open : Llaguno/Amatriain vs Gonzalez/Ortega.

Chez les hommes

Dans le tableau masculin il y avait également une revanche, celle de la demi-finale du Vuelve A Madrid Open, entre Belasteguin/Tapia et Silingo/Di Nenno. Fernando et Agustin n’ont cette fois-ci pas eu besoin de trois sets pour dominer leurs compatriotes. Il s’imposent assez facilement : 6/4 6/1.

Comme chez les dames, les favoris n’ont pas passé trop de temps sur les courts, s’imposant tous en deux sets, mis à part Ruiz/Botello, qui, comme hier, ont eu besoin de trois manches pour dominer leurs adversaires. Ils s’imposent au final 4/6 6/4 6/2 face à Diestro/Ruiz.

Résumé vidéo première partie :

Crédit vidéo : World Padel Tour

Résumé vidéo deuxième partie :

Crédit vidéo : World Padel Tour

 

Comme chez les filles, nous retrouverons les huit têtes de série demain en quarts de finale, avec des affiches particulièrement alléchantes, comme Belasteguin/Tapia vs Gutierrez/Stupaczuk, ou Sanchez/Diaz vs Chingotto/Tello. On va se régaler !

 

Publié par
Xan Tafernaberry